Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mangagoldpistol
4 janvier 2016

Critique :Fairy Tail Tome 48 – « L’être humain

Critique :Fairy Tail Tome 48 – « L’être humain est laid »

Fairy-Tail-Tome-48

Incroyable et pourtant : Ignir, le dragon de feu, est bel et bien en train de fendre le ciel en vue de vaincre Acnologia une bonne fois pour toute ! Mais pourquoi ? Et comment ? Des questions qui devront attendre tant le danger reste imminent. Car outre Acnologia, Kyôka s’apprête à activer Face et Mald Gheel n’attend qu’une chose : que la magie disparaisse de la planète en vue de réveiller le démon ultime. Lequel pourra enfin réaliser le désir ultime de son maître Zelef –> Le tuer. « Oui, nous allons enfin pouvoir ressusciter The E.N.D. !!! »

Fairy-Tail-Tome-48-4

Tome 100% axé combats qui, comme d’habitude avec Fairy Tail, s’avère on-ne-peut-plus divertissant. Dommage ceci-dit que les gentils ne gagnent de manière beaucoup trop soudaine pour que cela s’avère crédible. Notamment le combat entre Sting/Rog de Sabertooth contre leur ancien maitre Jienma qui se boucle en l’espace dee 4 pages. Alors que juste avant, nos deux fils de dragons n’en menaient pas large >-> Mais soit, ce n’est pas comme si nous n’avions pas l’habitude de ce type de retournement de situation avec Fairy Tail.

Fairy-Tail-Tome-48-8

On pourra regretter un manque singulier de vrai danger pour nos héros mais, hey, c’est « Fairy Tail » ! Et l’auteur a été très clair dès le premier tome : « Il n’y aura pas de gros drama comme pour Rave (ndlr sa précédente oeuvre) ». De même, le pouvoir de l’amitié et de l’amour vaincra systématiquement : comme le témoigne la surpuissance d’Erza qui se la joue chevalier du zodiaque le temps de vaincre cette garce de Kyôka (⌐■_) Puis on en parle du cliff de fin et du comeback de TOUS les dragons d’Isghar ?! \OoO/ Allez, la suite là !!!

Fairy-Tail-Tome-48-2

Heureusement, le deuxième (et principal) combat de ce tome, à savoir Natsu/Gray VS Mald Gheel (sachant que Sting/Rog étaient de la partie lors du premier round) est déjà plus crédible. Non seulement Natsu ne serait jamais parvenu à vaincre seul (on le voit bien à la toute fin) mais nous avons ENFIN l’impression d’avoir affaire à un ennemi autrement plus puissant que la normal. Surtout lorsqu’il active sa forme démon

NOTRE NOTE : 14/20 ( encore trop de fan service )

Fairy-Tail-Tome-48-3-Bis

Publicité
Publicité
Commentaires
mangagoldpistol
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 617
Albums Photos
mangagoldpistol
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Publicité