Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mangagoldpistol
21 septembre 2014

NARUTO THE LAST : Apres des semaines sans

naruto-movie-the-last

 

NARUTO THE LAST : 

Apres des semaines sans information a propos du film The Last de Naruto un scan du jump est arrivé avec beaucoup d'informations : la presence de sasuke et Kakashi est confirmé avec un nouveau design un peu dark a mon gout alors pas de fin happy ?

Pour le moment nous attendons de nouvelles informations.

sasu-kaka-naru-the-last

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A ce que j'ai vue sur un autre forum le créateur de naruto(deso je connais pas le nom par coeur) a dit lui même qu'il y aurais une suite au film donc le "fin happy" on peut laissez tomber le "fin" mais perso je suis très happy <br /> <br /> <br /> <br /> Après si ses la hériter je sais pas mais laissez moi rêver un peu *-*
mangagoldpistol
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 614
Albums Photos
mangagoldpistol
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Publicité